Notre Philosophie

Un seul métier: la gestion privée

Depuis 1844 nous gérons, protégeons et transmettons les patrimoines de nos clients privés. Société de personnes à responsabilité illimitée, indépendante et internationale, Bordier & Cie est dirigée par la 5e génération de ses fondateurs. Bienvenue au sein d’un groupe à dimension humaine.

Un seul métier: la gestion privée

Votre relation sur-mesure

Nous sommes une banque de relations, et non une banque de transactions. Construire avec vous un partenariat transparent et une relation de confiance, inscrite dans la durée, est notre métier. De nos gérants à nos autres spécialistes, tous ont à cœur de vous offrir la personnalisation et la haute qualité de nos prestations.

Votre relation sur-mesure

De fortes convictions

Nous privilégions une gestion simple, indépendante et transparente. Nous vous proposons des portefeuilles diversifiés (gérés en lignes directes, ou en architecture ouverte), dans un objectif de performance maîtrisée et durable. Les convictions (parfois à contre-courant) de nos analystes financiers constituent une véritable valeur ajoutée.

De fortes convictions

Nous nous engageons à protéger et faire fructifier votre patrimoine, comme nous le faisons depuis 5 générations avec celui de notre famille.

Découvrez Bordier Suisse

Votre situation personnelle et vos objectifs sont uniques, comme le sont nos solutions d’investissement.

Nos bureaux en Suisse

Genève

Rue de Hollande 16

CH-1204 Genève

Case postale 5515

CH-1211 Genève 11

T + 41 58 258 00 00

F + 41 58 258 00 40

Berne

Spitalgasse 40

P.O. Box

3001 Berne

T + 41 58 258 07 00

F + 41 58 258 07 10

Nyon

Rue de la Porcelaine 13

CH-1260 Nyon

Case postale 1045

CH-1260 Nyon 1

T + 41 58 258 07 50

F + 41 58 258 07 70

Zurich

Talstrasse 83

CH-8001 Zürich

T + 41 58 258 05 00

F + 41 58 258 05 50

Our philosophy

A sole purpose: private banking

Since 1844, we have been managing and transmitting the wealth of our private clients. Bordier & Cie is an independent, international private bank with unlimited liability, owned and managed by the fifth generation of its founders. Welcome to a group that has retained its human dimension.

A sole purpose: private banking

Dedicated to relationships

We are in the business of relationship banking, not transaction banking. A transparent partnership together, trust, and a bespoke service are the foundation for our long-term relationship. From our asset managers to our specialists in other fields, we all strive to offer you a range of personalised, high-quality services.

Dedicated to relationships

Strong convictions

We are committed to managing clients’ assets in a simple, independent and transparent manner. We can offer you diversified portfolios (managed with direct investments or via open architecture) with the goal of achieving sustainable long term performance. Our financial analysts’ (even contrarian) strong convictions add genuine value to our service to clients.

Strong convictions

As we have grown our family’s assets for over five generations, it is our pledge to do the same for yours.

Discover Bordier Switzerland

Every client’s situation is unique, so are our bespoke and personalised solutions.

Our offices in Switzerland

Geneva

Rue de Hollande 16

CH-1204 Genève

Case postale 5515

CH-1211 Genève 11

T + 41 58 258 00 00

F + 41 58 258 00 40

Bern

Spitalgasse 40

P.O. Box

3001 Bern

T + 41 58 258 07 00

F + 41 58 258 07 10

Nyon

Rue de la Porcelaine 13

CH-1260 Nyon

Case postale 1045

CH-1260 Nyon 1

T + 41 58 258 07 50

F + 41 58 258 07 70

Zurich

Talstrasse 83

CH-8001 Zürich

T + 41 58 258 05 00

F + 41 58 258 05 50